Les meilleures banques en ligne

L’une des sources d’attraction des e-banques est la qualité des services et des produits bancaires qu’elles proposent. Elles sont plus sollicitées que les banques traditionnelles. On dénombre des dizaines de banques en ligne. La France connaît aussi ce développement fulgurant des banques en ligne. On voit de plus en plus de Français qui sollicitent les services bancaires en ligne. Ils ont le choix entre plusieurs e-banques qui leur proposent d’intéressantes offres. Seul le comparateur d’e-banques peut les aider à faire le bon choix. Quels sont ces e-banques qui offrent des services de qualité ?

Choisir ING Direct

En effet, la liste de ces banques qui fonctionnent exclusivement en ligne est longue. Cependant, cet article se penchera sur quelques-unes de ces e-banques. L’e-banque qui monopolise le marché bancaire en France est l’ING Direct. C’est une banque en ligne qui propose des produits bancaires de qualité et presque gratuits. L’ouverture d’un compte bancaire sur ING Direct est gratuite. Deux types de compte s’offrent aux clients : le compte courant et le compte épargne. En optant pour le compte courant, vous obtiendrez une carte Gold. ING Direct propose aux clients qui ont opté pour un compte épargne, des livrets épargnes.

Découvrez Boursorama

Boursorama est l’une des banques en ligne qui a reçu l’adhésion de plusieurs clients. Elle a été créée en 1995 et a son siège en France. C’est l’e-banque la moins chère. Elle est spécialisée dans la publication des informations relatives aux bourses et finances. L’ouverture d’un compte bancaire sur Boursorama est très simple. Quelques minutes suffisent pour remplir le formulaire d’ouverture de compte sur le site internet de l’e-banque : c’est la première étape. La signature électronique du contrat liant le client et l’e-banque s’effectue constitue la deuxième étape. Finalisez votre démarche d’ouverture de compte en faisant votre premier versement. Découvrez les autres e-banques en faisant des recherches sur Internet.