Avis ing direct

Selon les avis de plusieurs personnes, ING Direct est le meilleur e-banque en France. Selon eux, elle propose les meilleures prestations de services. L’ouverture d’un compte bancaire sur ING Direct est gratuite. La délivrance d’une carte bancaire est aussi automatique et gratuite après l’ouverture du compte. En disposant de cette carte bancaire, les clients ont un accès gratuit à des services d’assistance et d’assurance-vie. ING Direct a mis à leur disposition des interfaces auxquelles ils peuvent accéder via leur téléphone mobile. Ces interfaces leur permettront d’assurer depuis là où ils se trouvent et sans se déplacer, la gestion de leur compte bancaire.
A lire : avis carte gold mastercard ing direct

La gestion numérique des comptes

A partir de votre mobile, vous pouvez grâce à ces interfaces, consulter votre compte et assurer vos opérations de virement d’argent. ING Direct dispose d’un service client disponible du lundi au vendredi entre 8h et 21h et le samedi de 8h à 19h. Plusieurs offres promotionnelles sont proposées aux clients d’ING Direct. Ce sont le livret épargne Orange et le crédit immobilier qui garantit un taux de 1,87% sur une période de quinze ans. ING Direct offre la possibilité à ses clients de tirer profit des produits bancaires tels que les bourses et l’assurance-vie.
A lire : comparateur banques en ligne

Un personnel hautement qualifié

La banque en ligne met à la disposition de sa clientèle une équipe professionnelle de conseillers pour l’aider et l’accompagner dans le choix des produits et des offres. Cette équipe professionnelle est compétente et expérimentée. Grâce à son savoir-faire, elle a permis à ING Direct de devenir la banque en ligne numéro 1 en France. L’e-banque offre la possibilité d’effectuer des retraits et des virements d’argent 24h/24 et 7j/7. ING Direct offre les tarifs les plus attractifs. Ce qui motive plusieurs personnes à lui faire confiance. Rejoignez les millions de clients qui bénéficient des offres de qualité de cette banque en ligne.
A découvrir : avis Boursorama