Avis hello bank

Hello Bank est l’une des banques en ligne dont les services ne sont plus à démontrer. Ils sont d’une haute qualité au point où Hello Bank enregistre un nombre important de clients. Les avis des bénéficiaires de ces services divergent. D’aucuns pensent que les services présentent des insuffisances. Avant d’aborder en détail ces insuffisances, il serait intéressant de se pencher sur les avantages de cette banque en ligne. En effet, à l’instar de la plupart des banques en ligne, Hello Bank permet aux clients d’avoir un compte auquel ils peuvent accéder via leur téléphone mobile ou pc.
A lire : avis hello bank

Les avantages d’Hello Bank

Les opérations de versement et de retrait d’argent se font directement en ligne. Les pièces à fournir pour l’ouverture d’un compte bancaire sur Hello Bank doivent être scannées et envoyées via le site de l’e-banque. De même, pour contacter un membre du service client de ladite banque, il suffit d’envoyer un mail ou de l’appeler directement via téléphone ou webcam. Les services et offres proposés par Hello Bank sont presque gratuits. Les tarifs et taux proposés sont également très compétitifs. Hello Bank met à la disposition de sa clientèle des interfaces pour faciliter la gestion de leur compte.
A lire : meilleure banque en ligne avis

Quelques insuffisances

Cependant, certains clients trouvent que le processus d’ouverture de compte est trop lent surtout l’envoi par voie numérique des pièces devant constituer le dossier de demande d’ouverture de compte bancaire. Certains sont insatisfaits de l’accueil du service client. Ils disent avoir envoyé des messages pour demander des informations, mais leurs requêtes sont restées lettre morte. Certains clients affirment qu’ils ont vu leur compte bancaire basculé vers Hello Bank sans leur accord. Selon eux, il n’y aurait pas de problème si les services qu’on leur propose, dépassent largement ceux qui leur sont offerts à la banque dont ils étaient clients.
A découvrir : infos sur http://www.iug-grenoble.fr/