Avis boursorama

On dénombre plusieurs points forts reconnus à la banque en ligne Boursorama. En effet, elle propose des prix très attractifs pour ses prestations de services. Les produits bancaires qu’elle offre sont d’une qualité exceptionnelle. Boursorama propose des offres de prêt très avantageuses. Son taux d’endettement est très faible ; ce qui peut encourager les demandes de prêts personnels. Malgré le faible taux d’endettement, l’octroi de prêts a été refusé à certains clients. Toutes les opérations bancaires sont faites via Internet. C’est le moyen plus simple et rapide pour être satisfait.
A lire : avis sur boursorama

Quelques soucis

Les clients se plaignent du fait que les offres avantageuses ne concernent que les grands classiques à savoir la bourse, l’assurance-vie et le PEA. Les réponses du service client aux questions des clients sont incomplètes. Ces derniers doivent toujours demander des détails avant que les informations soient données. L’envoi des mails aux conseillers n’est pas direct. A chaque fois, c’est un nouveau conseiller qui intervient et répond. Par conséquent, il n’y a pas de suivi ; d’après l’avis de certains clients. Le transfert des documents se fait non seulement par voie électronique, mais par courrier. Les clients trouvent cela inadmissible.
A lire : meilleurs banque en ligne

Des prestations de services de haute qualité

La politique du marketing de Boursorama est très poussée. Malgré quelques insuffisances constatées dans ses prestations de services, Boursorama gagne toujours en notoriété auprès de sa clientèle. Elle est sollicitée pour la qualité de ses produits bancaires et surtout de la réactivité de son service client. Pour avoir des informations liées aux différentes offres promotionnelles, les clients contactent le service client disponible à des horaires flexibles. Les conseillers qui maîtrisent le fonctionnement du système bancaire en ligne, répondront à leurs questions. Ils leur proposent des conseils et les accompagnent dans leurs démarches en vue de l’ouverture et de la gestion de leurs comptes.
A découvrir : infos sur http://www.brentanos.fr/